Formations au métier de télépilote de drone professionnel

Accueil / Formations au métier de télépilote de drone professionnel

La formation au métier de télépilote professionnel


La formation au métier de télépilote ne se résume pas qu’à la pratique du télépilotage, elle commence avant tout par la compréhension et le respect de la règlementation en vigueur sur les vols de drones. Nous vous proposons des sessions d’initiations courtes ouvertes à tous ainsi que des formations plus pointues sur le télé-pilotage réservées aux télé-pilotes possédant déjà un niveau de pilotage.

Des prises de vues aériennes artistiques ou techniques

Les prises de vues sont réalisées par nos soins, nos drones civils sont en conformités avec la réglementation du 17 décembre 2015, homologués par la DGAC et disposent des autorisations de vols des préfectures. Nos prises de vues peuvent êtres artistiques ou techniques et se déroulent selon vos besoins et en conformité avec la législation.

De la conception, du conseil et de la maintenance de vos drones civils

Nous pouvons vous apporter notre expertise et notre savoir-faire dans le domaine des drones, à voilure fixe ou tournante. Une conception selon vos besoins, paramétrage, mise au point et maintenance, nos compétences en la matière nous permettrons de vous apporter solutions et réponses à vos questions dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou de loisir pour la pratique de la prise de vue en slow fly, ou faire la course en low riding avec un puissant racer 250 équipé en Fpv racing.

La formation au télépilotage peut être financée auprès de Pole Emploi (AIF 31899), l’AFDAS, FONGECIF, AGECIF.

Déclaration d’activité d’organisme de formation : 22 60 02998 60

ImpressionLogo_Pôle_Emploi