Parrot investi 50 millions d’euros dans les drones professionnels

Accueil / Le Blog du Drone / Parrot investi 50 millions d’euros dans les drones professionnels

 

drone d ecole parrot

 

Parrot, acteur Français incontournable dans le domaine des drones de loisirs avec son Bebop notamment, s’oriente de plus en plus vers les drones à vocation professionnel, plusieurs secteurs sont ciblés comme la surveillance, l’agriculture et la cartographie 3D en entrant dans le capital de plusieurs sociétés spécialisées dans ces secteurs.  Pour exemple la société EOS innovation détenue à 49% par Parrot, a développé e-vigilante, un robot rondier dédié à la surveillance de site industriel, ce robot est autonome ou pilotable par les gardiens humains à tout moment, il est doté de capteur thermique capable de détecter un homme.

Parrot a signé cet été un crédit pour un montant de 50 millions d’euros, absent des secteurs de la livraison et de la prise de vue, Parrot ne cache pas son intérêt s’il trouve une solution vraiment différente pour investir dans ces activités. L’objectif pour Parrot est d’être présent dans tous les secteurs du drone.

Conscient de l’essor de cette technologie, Parrot va même jusqu’à engager une procédure de filialisation de l’activité drones.

drone d ecole evigilante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas encore de commentaire.