Un drone Xiaomi pour 2016

Accueil / Le Blog du Drone / Un drone Xiaomi pour 2016

Le constructeur chinois Xiaomi, célèbre maintenant pour ses smartphones (75 millions de smartphones vendus en 2015 !) et son agréable OS MIUI, serait tout comme Gopro, pressenti pour sortir un drone dans le courant de l’année 2016.

C’est le dépôt ressent d’un brevet par la marque qui nous laisse penser qu’un drone verra le jour prochainement et sera couplé au fameux Miband (bracelet connecté). On peut alors imaginer contrôler le drone en effectuant des mouvement avec la main ou penser que des fonctions comme le follow me seront de la partie, mais il se pourrait également qu’il y est de véritables nouveautés, Xiaomi est un constructeur qui innove beaucoup et la philosophie de la marque n’est pas de copier ce qui existe déjà.

xiaomi-drone decole 2.pg xiaomi-drone decole1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien n’a filtré pour le moment mais il y a fort à penser que Xiaomi continuera son incroyable ascension en diversifiant encore et encore ses activités. Après les smartphones, les télévisions, les tablettes et autres objets connectés, il faudra sans doute compter sur un drone au rapport qualité/prix imbattable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *