les-drone-ecoles

Les drones écoles

Accueil / Les drones écoles

Les drones écoles utilisés pour la formation


F450-prises-de-vues-drone-ecole

  • DJI F450 : quadricopter léger, maniable et robuste, il convient parfaitement pour apprendre sereinement le télépilotage, il permet de voler une dizaine de minutes par batterie et d’acquérir les premiers réflexes en mode Gps, puis ATTI.

 

 


F550-drone

  • DJI F550 : Héxacopter, il permet l’emport jusqu’à 1.2kg de matériel, plus stable et plus doux dans son fonctionnement qu’un quadricopter, il permet de parfaire la formation au télépilotage et procure des sensations proche des conditions réelles.

 

 


  • Dji Phantom 3 : ParAfficher l'image d'originece qu’il est un drone des plus populaires, mais aussi parce qu’il offre des qualités indispensables, le phantom 3 fait partie des drones écoles que nous utilisions dans le cadre de nos formations.

 

 


    • Dji Phantom 4 Pro :  Dernière évolution de la série phantom, le P4 Pro propose un capteur optique permettant de nombreux réglages optiques à l’image de ce qui ce fait sur un reflex.

 

 


  • Dji Inspire :  Véritable drone à vocation professionnelle, il vous permettra de piloter accompagné par un cadreur et inversement grâce à ses 2 radiocommandes. les prises de vue et le cadrage atteignent un très haut niveau de qualité.