Télépilote, Mach 7 Drone évolue

Accueil / Le Blog du Drone / Télépilote, Mach 7 Drone évolue

Tout bon télépilote responsable sait qu’il doit entreprendre avant chaque mission une reconnaissance et un plan de vol afin de s’assurer qu’il ne pénètre pas dans des espaces aériens protégés ou soumis à autorisation.

Nouvelle version 1.21.14

« Cher télé-pilote,

Bienvenue sur la nouvelle version de Mach7 drone !

Nous avons effectué un gros travail sur cette version : nouveaux serveurs, nouveau moteur d’affichage, amélioration des informations, des calculs et des performances.

Lorsque nécessaire, les zones réglementées sont maintenant prises en compte dans la limitation des protections d’aérodrome. Vous pourrez aisément le remarquer sur des terrains comme Muret, Vannes, Castres, …

N’hésitez pas à nous faire vos retours afin d’améliorer nos services,

Bons vols ! »

Mach 7 Drone

Outil indispensable à tout télépilote pour assurer sa mission et solliciter les autorisations, Mach 7 Drone évolue et apporte de nouveau fond de carte tel que les RMZ ou les TMZ. Les couleurs des fonds de carte ont également évolué apportant une meilleur lecture des informations. Mais la plus importante des évolutions est la rapidité du site à charger les fonds de carte, celui ci bénéficie d’un nouveau moteur et des serveurs bien plus rapides.

Gratuite ou payante

Rappelons que Mach 7 drone permet de consulter les cartes, de préparer les missions, de prendre connaissance des bulletins aéronautiques, mais également de générer son Cerfa 15476*02.

Bien sur ces facilités ont un coût que certain justifieront par un gain de temps et un archivage des missions. Quoi qu’il en soit, Mach 7 Drone est une solution incontournable pour les pro en marche de travailler dans les règles dictées par la DGAC. plus d’information en suivant le lien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas encore de commentaire.